From AAARGH catalog:C'est le texte des conclusions préliminaires déposées par la défense le premier jour du procès Zündel à Mannheim, le 8 novembre 2005. Ce texte explose, littéralement, le tribunal et le système judiciaire qu'il représente. Il démontre que la Loi fondamentale de la République fédérale allemande n'a aucun caractèe constitutionnel, et que par conséquent l'article 130 du Code pénal (incitation) en vertu duquel on poursuit les révisionnistes et les autres dissidents, n'a aucune base légale. Cette démonstration, qui vaudra certainement plus pour l'opinion allemande que pour le tribunal, est le résusultat de dix ans d'analyse due à Horst Mahler et à l'équipe qui travaille avec lui. C'est le texte fondateur d'un nouvel ordre public en Allemagne. Déjà , de grands noms du prétoire réclament une réforme du Code pénal et un ajustement constitutionnel. Ces avocats ont fourni un travail remarquable qui leur permet de saper les murs de la forteresse construite par les Alliés au décours de la guerre. Dans le fond, on peut comparer avec l'Iraq: les Américains envahissent, bombardent à tout va et sur les ruines prétendent construire un système politique entièrement à leur main. Tout cela est bidon. L'Europe ne peut pas se faire avec, en son centre, un clone mou de l'horreur américaine. C'est cela que veut dire le procès Zündel, aujourd'hui, dans l'Allemagne qui parcouru 60 ans depuis la fin de la guerre.
Evidemment, le juge n'a trouvé qu'une parade : déconstituer les avocats et laisser Zündel sans défense. Mais le coup est porté.
»Die "Bundesrepublik Deutschland" ist kein Staat, sondern nur ein staatsähnliches Gebilde, durch welches das Deutsche Volk in völkerrechtswidriger Weise gehindert ist, seinen eigenen Willen zu bilden und durchzusetzen. Sie ist  wie sich der Staats- und Völkerrechtslehrer Prof. Dr. Carlo Schmidi in seiner Grundsatzrede vor dem Parlamentarischen Rat vom 8. September 1948 ausdrückte  nichts anderes, als die "Organisationsform einer Modalität der Fremdherrschaft".«